Derrière le parc d’attractions Fantassia se cache une famille de grands rêveurs, une équipe de passionnés.
Nous oeuvrons au quotidien pour vous apporter du rêve et de la magie. Présentation!
Le livre s’ouvre en 2001
Il s’agit du rêve de toute une vie, explique son fondateur, Guy. En fait, presqu’un rêve d’enfant.
Ainsi, Guy entraînera dans sa passion son épouse Françoise et ses deux filles Aude et Aurore. Dès lors, direction le sud. Aussi, toute la petite famille se retrouve à Théza, petit village situé dans les Pyrénées-Orientales (66) proche de Perpignan en Occitanie.
Tout d’abord, il faudra acquérir 5 hectares de terre. Puis bâtir le parc Fantassia sur une de ces parcelles. Enfin et surtout, ne jamais manquer d’idées.
Une équipe de passionnés
Le parc d’attractions Fantassia c’est une très petite équipe, un parc à l’échelle familiale.
Françoise. Elle a la main verte et est capable de transformer les friches en jardin extraordinaire. Tout pousse entre ses mains d’experte!
Aude. C’est l’artiste du parc d’attractions. Elle fabrique les décors en résine et en béton. Hippogriffe, dragons, volcan ou encore arbres magiques naissent entre ses doigts de fées.
Aurore. Elle entretient les mystères qui entourent lutins et fées au travers de petites histoires et des énigmes pour tous les âges. Contes et légendes prennent vie dans son esprit débordant d’imagination.
Enfin Guy. Il est le concepteur du parc de loisirs. Il crée et fait fonctionner notamment les automates. Un vrai travail d’horloger.
Retrouvez plus d’informations sur l’histoire du parc en consultant notre page dédiée.