Le parc d’attractions Fantassia fait une pause après ce lundi 20 mai de Pentecôte. L’équipe du parc de loisirs Fantassia prévoit également une fermeture des portes tout le mois de juin.
Petite pause
Les ponts sont passés, l’été n’est pas loin. C’est l’heure de fermeture, en cette fin mai et tout le mois de juin, du parc de loisirs Fantassia.
C’est une première pour l’équipe du parc. En effet, nous n’avons jamais fait de break aussi long en avant saison. Habituellement, nous ouvrons les mercredis, samedis et dimanches en attendant les estivants de juillet et d’août. Force est de constater que, en dehors des périodes de vacances scolaires, la fréquentation n’est pas au rendez-vous.
C’est donc avec nostalgie mais sagesse que nous fermons ponctuellement les portes du royaume enchanté. Nous appuyons ainsi sur le bouton pause en espérant ne pas décevoir certains d’entre vous.
Aux portes de juillet-août
Durant cette brève pause, nous en profitons pour fignoler nos rénovations surtout au niveau des décors du parc de loisirs Fantassia. Un bon mois se profile et nous laisse le temps de repeindre certaines figurines ou, tout simplement, de prendre notre souffle avant d’attaquer la haute saison. Et oui, quand viendra le 6 juillet et jusqu’au 30 août, nous accueillerons, 7 jours sur 7, de 10h à 18h, nos plus grands rêveurs! Allez, rassurez-vous, un mois ce n’est pas long.
A très bientôt…