Fermeture du parc d’attractions Fantassia ce dimanche 5 novembre. Il est l’heure de tirer le rideau sur la saison 2023.
Une année riche en nouveautés
La fermeture du parc de loisirs Fantassia a eu lieu ce dimanche 5 novembre à 16h30. Et oui, le parc à thème clôture toujours ses saisons à la fin des vacances de la Toussaint pour rouvrir ensuite aux premières vacances de printemps, début avril.
Il est l’heure de dresser le bilan de cette année 2023. Elle a vu naître la créature fantastique nommée hippogriffe en nouveauté cette année. Toujours en quête de plus de féerie, de plus de modernité, l’équipe du parc d’attractions souhaitent toucher davantage les plus grands enfants et bien sûr les adultes rêveurs. C’est pourquoi, les décors sont toujours plus fantastiques et grandioses.
Les énigmes et petits jeux d’observation du parc évoluent chaque année. Nous avons à coeur de faire plaisir à toute la famille. Ainsi, la balade incluent des jeux d’observation à partir de 3 ans jusqu’aux adultes et des énigmes pour les 10-12 ans.
En route vers 2024
Même si le parc ferme ses portes aux visiteurs, ce n’est pas pour autant que la petite équipe familiale de Fantassia se croisent les doigts.
5 mois nous séparent de la saison 2024 et déjà il est l’heure de bâtir les nouveaux projets pour l’an prochain. Les mois filent très vite et la météo peut être capricieuse pour travailler de nouveaux décors en extérieur. Il faut donc optimiser son temps.
Par ailleurs, l’entretien de la végétation du parc nous demande des heures quotidiennes de présence. Tailler, couper, replanter. Un travail de longue haleine ! Et oui, des milliers de plantes et d’arbres ornent le parcours.
En ce qui concerne les nouveautés, on ne vous en dit pas plus pour le moment. Nous vous invitons à suivre nos travaux hivernaux sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram.