Le parc Fantassia est une balade bucolique à partager en famille ou entre amis. Afin d’apprécier au mieux votre visite, nous vous informons que nous n’acceptons plus d’entrée 1h30 avant la fermeture du parc. Pas de billetterie en ligne. Le règlement se fait directement à l’accueil du parc aux jours et horaires d’ouverture qui vous conviennent.
Il est à noter que, pour des raisons d’hygiène et de sécurité, nos amies les bêtes ne sont pas autorisées dans le parc Fantassia. Par exception, l’entrée d’un animal sera admise sur présentation d’une carte le liant au handicap. Par exemple le chien guide d’aveugle.
Modes de paiement acceptés
Espèces
Cartes bancaires
Chèques vacances ANCV
Sauf ANCV dématérialisés
Soyez les bienvenus
Il faut souligner que, lors de votre arrivée au parc d’attractions Fantassia, un parking facile d’accès est à votre disposition. Par ailleurs, il est adapté à tous types de véhicules. Qui plus est, il est gratuit.
D’autre part, dès votre billet acheté en caisse, vous aurez accès à l’ensemble du parc. En effet, nous vous rappelons qu’il n’y a pas de manège. Pour tout dire, il s’agit d’attractions tranquilles à observer au cours de votre balade.
Comme on pouvait s’y attendre, vous avez oublié votre appareil photo à la voiture ! Ou, pour prendre un autre exemple, le doudou du petit dernier. Même si les entrées sont payées, vous pourrez retourner à la voiture. Ainsi sortir de l’enceinte du parc Fantassia. Puis le réintégrer. Et cela de façon à éviter toute colère !
Météo capricieuse
Par ailleurs, nous tenons à rappeler que le parc Fantassia est une activité extérieure. Aussi, une fois votre billet acheté, il ne sera ni repris, ni échangé. Et même ni remboursé. Par conséquent, choisissez un jour clément pour visiter les lieux. Néanmoins, si vous souhaitez braver la pluie, aucun remboursement ne pourra être demandé. Toutefois, inclus dans nos tarifs et dans l’hypothèse d’une météo particulièrement mauvaise (très gros orage), nous pourrons vous accorder l’opportunité de revenir nous visiter sous un ciel plus clément. Quoiqu’il en soit, la direction restera seule juge de vous l’accorder. Dans ce cas, elle l’indiquera sur votre billet d’entrée.